Tout en parlant à une grande conférence internationale, récemment, j’ai été invité par beaucoup de gens pourquoi j’ai fait certains gestes alors que je présentais.
Les gens sont très intrigués par ce type de chose, surtout lorsque l’on parle le langage du corps et la communication non verbale comme j’étais si je vous écris aujourd’hui au sujet du langage corporel dans la communication par rapport à des gestes en particulier.
Un ensemble de personnes qui connaissent vraiment, le langage corporel dans la communication sont des danseurs.
Récemment, j’ai eu l’occasion de travailler avec une danseuse bien connu, qui a été la démonstration quelques secrets de ce qui a rendu certains danseurs tout va bien. Elle me parlait de l’importance de certains gestes faits par les danseurs quand ils dansent.
Elle m’a aussi expliqué que dans les cultures différentes, les femmes font des gestes en dansant sont extrêmement spécifiques, et souvent dépeignent récit qui leur est propre, et souligne la nature de cette danse particulière. Comme un homme plus jeune, je passais beaucoup de temps dans la magnifique ville espagnole de Grenade et assisté à de nombreuses de la danse flamenco traditionnel et musique tzigane et les lots des images, des couleurs et des sensations enivrantes de ces jours a commencé à résonner dans mon esprit à nouveau lorsque avoir expliqué cela à moi.
Dans les derniers mois, quelqu’un m’a demandé d’envisager d’écrire un livre avec eux sur les méthodes d’enseignement et lorsqu’il s’agit de rechercher par la suite le développement des enfants et de leur langage corporel dans la communication, je suis tombé sur certaines informations qui a déclaré que les jeunes enfants de développer bras et certains gestes de la main peu de temps avant qu’ils ne commencent de parler.
En fait, j’ai lu que les deux gestes et des sons vocaux peuvent être considérés comme faisant partie du symbole d’une personne la capacité de prise. Par «capacité de prise de symbole« Je me réfère à la parole, l’écriture, des chiffres et des images; les manières dont nous communiquons. C’est cette capacité qui définit beaucoup d’entre nous et différencie les êtres humains à partir du tableau des autres mammifères sur cette planète. Cependant, quand nous communiquons avec les gens, nous ont généralement tendance à être enseigné à prêter attention aux symboles parlé, sous la forme de mots que les gens disent et ont tendance à ignorer le langage corporel dans la communication.
Alors, voici aujourd’hui quelques étapes à suivre pour améliorer votre prise de conscience du langage corporel dans la communication avec une référence particulière aux gestes et peut-être vous pouvez utiliser les plus soi-même.
Première étape: Tout d’abord, chaque fois que vous avez une conversation avec quelqu’un, observer les gestes qu’ils font. Il y aura souvent habitudes et les façons d’utiliser les gestes répétés. Remarquez comment certains gestes accompagnent certains mots et certaines phrases. Pensez à ce qu’ils font avec ce geste de trop.
Lorsque vous écoutez quelqu’un, leurs mains viendront compléter ou souligner ce qu’ils vous disent ou ce qu’ils tentent de communiquer. Vous pouvez les voir peindre des images dans l’air, et d’interagir avec leur monde imaginaire comme ils parlent. Toute personne qui n’a jamais vu moi parler remarquerez que j’ai les mains très actif tout en parlant, si vous écoutez les podcasts ou mes programmes audio, vous pouvez même dire que je suis avec mes mains tout en parlant, même si vous ne pouvez pas me voir!
Ce que je trouve fascinant, c’est que la plupart des gens sont parfaitement inconscients de leurs propres gestes, inconscients de leur langue propre corps dans la communication, sans parler de quelqu’un d’autre. Ces gestes sont des communications de profondeur qui se dégagent directement de notre inconscient. Donc, si vous décidez de commencer en reconnaissant les gestes, vous communiquez avec l’inconscient de quelqu’un et les processus, eh choses merveilleuses?
Voici trois façons d’interagir avec des gestes d’une personne:
Deuxième étape: En second lieu, puis, une fois que vous remarquez des gestes d’une personne, les aliments pour certains d’entre eux à la personne. Lorsque vous faites référence à quelque chose qu’ils ont dit, l’utilisation ainsi que leur geste. Ceci est connu comme le miroir ou l’appariement, souvenez-vous d’une précédente édition d’Adam Up J’ai parlé de ça, faites de votre mieux pour ne pas la rendre trop évidente et non pas à imiter la personne.
Développement des rapports avec une personne a souvent été décrit comme obtenir l’attention et la communication avec l’inconscient de quelqu’un. Lorsque vous reproduisez leurs gestes Retour à eux, inconscient d’une personne sait que vous avez remarqué. Comme je l’ai dit, je vous recommandons de ne reflète pas le geste dans son intégralité. Permettez-moi de vous citer un exemple, si une personne se déplace sa main dans les milieux où ils vont décrire en rond, vous pouvez déplacer votre index dans les milieux de refléter subtilement.
La deuxième approche utilisant des gestes que je demande de renvoi. Ainsi, par exemple, si quelqu’un dit: « Je sais qu’il ya la bonne personne là-bas pour moi quelque part » et ont tenu leur main pointée dans la direction d’avance sur eux comme ils l’ont dit, vous pouvez subtilement pointer vers le même sens où leur main était guidé à chaque fois que vous y faites référence: Par exemple « Alors cette personne, vous ne savez pas qui ils sont pourtant vous êtes impatient de rencontrer. » Comme vous référer à eux, vous jumeler leur geste et le point de la même façon. Tout comme en miroir de fait, cela envoie un message secret à la personne que vous comprenez ce qui se passe avec eux et souvent que vous comprenez mieux que personne que l’esprit conscient ne!
Troisième étape: Enquêter sur la façon de se référer à des gestes des gens en le faisant de plus en plus.
Si quelqu’un dit: « Je tiens à faire une certaine chose, mais autre chose maintient m’arrêter», alors qu’ils détiennent alors un de leurs mains en avant d’eux, on pourrait mettre en relief la main et leur demander «Qu’est-ce que c’est? » Parfois les gens vont juste froncement de sourcils, ou de vous regarder bizarrement et dire: «Que voulez-vous dire? », mais d’autres fois, il met en place admiration et d’émerveillement des choses entrent en prise de conscience de la personne qu’ils n’avaient pas auparavant la connaissance consciente. Elle peut réellement avoir un effet magique.
La troisième voie, vous pouvez utiliser ce soit avec un engagement total. J’ai eu un client qui a déclaré: «Je voudrais être un haut-parleur grand public, mais quelque chose qui me retient. » Comme il disait cela, il tendit ses mains sur un pied devant la poitrine et fait un mouvement réel de pousser, comme s’il cherchait à déplacer un objet lourd. J’ai demandé « Qu’est-ce qui se passe quand vous frappez simplement que, sur le chemin » et j’ai alors poussé ses mains sur le côté.
Son visage devint rouge vif et il se mit à rire rauque de merde! Il a dit «Eh bien qui le rend facile » et il fit un pas en avant dans une atmosphère détendue et confiante poser avant de commencer à parler de la façon enthousiaste qu’il allait le faire. Ce truc est incroyable. Un engagement total, avec des gestes des gens n’est pas approprié pour toutes les situations et il existe de nombreuses situations de travail où toute forme de contact physique est jugée inappropriée. Cela dit, si vous êtes dans une situation où l’on considère qu’il est approprié de le faire, et vous avez une relation avec de bons rapports avec la personne, lorsque c’est bien beau de faire cela, vous irez donc vers elle.
Le langage corporel dans la communication: In Business
Il ne s’agit pas seulement de la communication interpersonnelle que je me réfère à ce travail avec des gestes. Dans l’environnement, les gens d’affaires et professionnels utilisent beaucoup de gestes, alors vous pouvez mettre en miroir ces gestes subtilement pour obtenir un rapport. En outre, les gens vont utiliser les gestes pour décrire un problème spécifique. J’ai été une fois de démontrer leur pouvoir de certaines personnes sur un séminaire que je courais. Lors d’une réunion des participants quelques mois plus tard, elle m’a raconté cette histoire:
Elle a dit qu’il y avait un gars au travail qui venait souvent à elle pour aider à résoudre des problèmes techniques, comme elle était un peu un génie technique. Elle a dit qu’il fallait en général 20-30 minutes pour aider la personne à trouver la solution au problème, et ensuite consommé beaucoup de son temps. Après avoir appris les gestes, elle a accordé une attention la prochaine fois que le gars a soulevé un problème qui disait à peu près comme ceci « J’essaie de faire x, mais j’ai ce problème et ne peut pas voir au-delà. »
La dame de mon séminaire remarqué que quand le gars a dit le mot «problème», il tenait la main en place de façon serrée. Notre héroïne réflexion rapide reflète le geste, puis il dit « Ce qui arrive quand on oublie presque que [le déplacement de son poing fermé, comme si jeter une ordure] et se concentrer sur ce que vous voulez. » Le type avec le problème s’arrêtait absolument immobile pendant environ 30 secondes, puis dit: «Oh! Je connais la réponse à celle-là! « Et à gauche de la dame étourdis dans la paix, la sauvant 20-30 minutes de son temps.
Faites attention aux gestes des autres, leur langage corporel dans la communication et les utiliser dos à ceux qui les utilisent, prendre conscience de quoi elles doivent servir et montrer que vous comprendre et sympathiser avec eux.