Nous avons tous ou nous aimerions tous avoir des amis plus ou moins proches avec qui nous partageons, nos joies, nos peurs ou bien plus en fonction du degré d’amitié.
Il est important pour notre équilibre mental et émotionnel d’avoir des amis sur qui compter et pour qui compter.
Cela permet de ne pas se sentir seul, délaissé et de trouver du réconfort en ça de besoin.
De tout temps, l’amitié a fait partie intégrante de notre vie et de notre mode de vie.
L’amitié est un bien, c’est une relation en dehors du cercle familial et de toute attirance sexuelle.
L’amitié se base sur une relation forte, amicale, franche et honnête ou les faux-semblants non pas leur place.
Avoir des amis, un ami où une amie procurent du bonheur
Avoir un ami, une amie où des amis procurent du bonheur et en dehors des bons moments nous apporte soutient et réconfort.
Savez-vous qu’un des facteurs le plus important de la dépression est la solitude. Il suffit de regarder autour de soi, pour s’en rendre compte.
Tous les ans, à la même époque, nos médias nous relatent les méfaits de la solitude et le désœuvrement dans lequel se trouvent les personnes seules.
Pour se sentir bien et en harmonie, quelques vrais amis suffisent. Pas besoins de s’entourer de dizaines et de dizaines d’amis, qui en fin de compte disparaîtront au moindre changement dans votre situation.
Il faut savoir s’entourer de personnes qui vous tireront vers le haut et non vers le bas. Des personnes franches et sincères.
Dans le guide gratuit, « comment avoir des amis », vous découvrirez comment trouver des amis et les erreurs à ne pas commettre.
Par la suite, vous apprendrez comment faire le tri entre les vrais et les faux-amis et comment il est possible d’obtenir bien plus.
L’amitié est un besoin fondamental pour l’équilibre et l’harmonie dans la vie et avoir des amis fait partie de la vie.